Chez Cambridge on Foot, nous sommes très fiers de notre service client. Voici quelques critiques de tournées récentes que nous avons menées autour de Cambridge.

Notre groupe de marche s'est offert une visite de Cambridge car, bien qu'étant des locaux, aucun d'entre nous n'y avait participé auparavant. Lizzie Griggs était notre guide touristique, elle était un guide fabuleux, rendant la visite très intéressante. Elle était pleine de faits, d'histoires et d'anecdotes. Nous l'avons aimé! Nous avons appris tellement de nouvelles choses que nous ne savions jamais sur Cambridge, c'était comme visiter une autre ville. Merci Lizzie !

Yamina W, Cambridge et Espagne

Merci Lizzie, nous avons vraiment apprécié notre visite à pied, étant un groupe de Kiwis, nous avons trouvé l'histoire de Cambridge et des collèges si intéressante. Vous avez fourni juste ce qu'il faut de faits, entremêlés d'anecdotes très amusantes et vous avez été si patiente à répondre aux nombreuses questions de mon mari !    Robyn A Nouvelle-Zélande

Mon mari et moi avons vraiment apprécié la visite à pied de Cambridge que nous avons faite aujourd'hui. Dick a gardé notre attention tout au long, mélangeant des extraits intéressants et amusants avec sa connaissance impressionnante de l'histoire de Cambridge et des collèges. Nous sommes repartis en pensant que nous avions passé une matinée des plus agréables et instructives - merci Dick. Helen F, Kidderminster

J'ai invité mes cousins à rejoindre ma famille de cinq personnes lors d'une tournée Cambridge on Foot dirigée par Jo Sharpington en novembre dernier. Nous vivons à Cambridge, mais avons pu apprendre énormément de notre guide. Mes cousins nous rendaient visite et ont dit que la visite leur avait donné une histoire fascinante de la ville en pot, offrant des aperçus historiques juteux et découvrant des coins et recoins qu'ils n'auraient jamais trouvés par eux-mêmes. Depuis les premiers jours de Cambridge en tant que port, jusqu'à l'introduction des collèges universitaires jusqu'à nos jours, nous avons suivi les traces des habitants de la ville à travers les âges. Notre guide nous a conduits en toute connaissance de cause dans la ville et a adapté la visite à nos intérêts. Les enfants (âgés de 8 à 13 ans) ont particulièrement aimé découvrir Cambridge à ses débuts et mon garçon de 8 ans a dit "J'ai adoré apprendre sur le bon vieux temps - c'était vraiment bien et j'aimerais pouvoir le refaire". Nous allons certainement le refaire! Roly S, Impington

Ma femme et moi avons eu le plaisir de faire une visite guidée avec tant de compétence par Mme Jo Sharpington. Il était évident qu'elle était experte dans sa connaissance de Cambridge. Elle était très patiente avec toutes les questions que nous avions et avait un bon sens de l'humour. Je la recommanderais à tout le monde et si nous avons la chance de revenir un jour avec notre famille, j'aurais hâte de faire à nouveau appel à ses services professionnels. J. Liang Grosse Point, Michigan, États-Unis

Ces visites sont un merveilleux aperçu du contexte et de l'histoire de certains des collèges et des nombreux autres lieux d'intérêt que Cambridge a à offrir, avec de nombreuses informations passionnantes pour vous fasciner tout au long de la visite. Jo était extrêmement bien informée et a fourni des explications complètes et détaillées sur la façon dont ces magnifiques établissements sont apparus et elle a également été en mesure de les relier intelligemment à ce qui se passait dans les différentes périodes de l'histoire en général, rendant l'expérience instructive et captivante. Fortement recommandé et j'en réserverai un autre dans un proche avenir. Hélène M Cambridge

J'ai vécu à Cambridge pendant 30 ans, mais il y a encore tellement de choses que je ne sais pas sur la ville et son histoire. J'ai participé à deux des tournées de Jo, toutes deux dans le centre-ville. Nous avons parcouru différents itinéraires et visité différents collèges à chaque fois. La visite de Jo était divertissante, intéressante et bien adaptée à chaque groupe. Une façon d'apprendre un peu d'histoire sans effort ! Jo propose des visites personnelles et nous en avons offert une comme cadeau d'anniversaire à des amis. Cela ferait un beau cadeau de Noël ! Jo C, Cambridge

Cher Jo, Nous avons passé une journée extrêmement agréable et tout le groupe a été très élogieux à propos de la visite à pied. Nous avons adoré toutes les informations et avons estimé que vous les aviez présentées correctement. Je vous recommanderai certainement et j'espère vous revoir lors d'une autre tournée. Hannah A, Cambridge

REVIEWS

At Cambridge on Foot we take great pride in our customer service. Here are some reviews from recent tours we have conducted around Cambridge.

Thank you Lizzie, we thoroughly enjoyed our walking tour, being a group of Kiwis we found the history of Cambridge and the Colleges so interesting. You provided just the right amount of facts, intermingled with some very amusing anecdotes and you were so patient answering my husband’s many questions!   Robyn A  New Zealand

Our walking group treated ourselves to a tour of Cambridge as, although being locals, none of us had been on one before. Lizzie Griggs was our tour guide, she was a fabulous guide, making the tour very interesting. She was full of facts, stories and anecdotes. We loved it! We learnt so many new things we never knew about Cambridge, it was like visiting a different town. Thank you Lizzie!

Yamina W, Cambridge and Spain

My husband and I thoroughly enjoyed the walking tour of Cambridge we went on today.  Dick kept our attention throughout, mixing interesting and amusing snippets along with his impressive knowledge of the history of Cambridge and the colleges.  We came away feeling we'd had a most enjoyable and educational morning - thank you Dick.   Helen F, Kidderminster

I invited my cousins to join my family of five on a Cambridge on Foot tour led by Jo Sharpington last November.  We live in Cambridge, but were able to learn an enormous amount from our guide.  My cousins were visiting us and said that the tour gave them a fascinating potted history of the town, offering juicy historical insights, and discovering nooks and crannies that they would never have found on their own.  From the early days of Cambridge as a port, to the introduction of the University Colleges through to the present day, we followed in the footsteps of the town's residents through the ages.  Our guide led us knowledgeably around the town, and tailored the tour to our interests.  The children (aged 8 to 13 years) particularly enjoyed learning about Cambridge in its early days and my 8 year old boy said "I loved learning about the olden days - it was really good and I wish we could do it again".  We definitely will do it again!  Roly S, Impington

Dear Jo, We had an extremely enjoyable day and all the group were very complimentary about the walking tour. We loved all the information and felt you had pitched it just right. I will definitely recommend you and hope to see you again on another tour.   Hannah A, Cambridge

I have lived in Cambridge for 30 years but there is still so much I don't know about the City and its history. I have been on two of Jo's tours, both in the City centre. We walked different routes and visited different colleges each time.  Jo's tour was entertaining, interesting and well suited to each group.  A way to effortlessly learn some history! Jo offers personal tours, and we have given one as a birthday gift to some friends.  It would make a lovely Christmas present!   Jo C, Cambridge

My wife and I had the pleasure of taking a tour which was so ably led by Ms. Jo Sharpington. It was readily apparent that she was expert in her knowledge of Cambridge. She was very patient with any questions we had and had a good sense of humor. I would recommend her to anyone and if we have the good fortune of returning someday with our family, I would look forward to enlisting her professional services once again. J.Liang Grosse Point, Michigan, USA

These tours are a wonderful insight into the background and history of some of the colleges and the many other places of interest that Cambridge has to offer, with lots of exciting titbits of information to keep you fascinated throughout the tour. Jo was extremely knowledgeable and provided comprehensive and detailed explanations of how these magnificent establishments have come about and she was also able to cleverly link these into what else was happening in the various periods of history in general, making the whole experience enlightening and captivating. Highly recommended and I'll be booking another one in the near future.   Helen M Cambridge

  • Trip Advisor Social Icon
  • Instagram
  • Facebook
© Copyright 2018 Cambridge on Foot. All rights reserved. Photographs by Guy Snape
  • Facebook - White Circle
  • TripAdvisor - White Circle
  • Instagram - White Circle